Installez vos applications préférées avec Happymod

Google Play Store est la boutique de référence pour ce qui concerne le téléchargement d’applications et de jeux sur les appareils Android. Mais contrairement à ce que beaucoup ont tendance à penser, ce n’est pas le seul magasin d’app disponible. Happymod est une alternative intéressante assez connue. La boutique permet aux utilisateurs de télécharger des milliers d’applis gratuitement, en toute facilité. Pour en savoir plus, voici un article détaillé sur le happymod.

Découvrez Happymod

Happymod est une application en ligne qui permet aux principaux utilisateurs de demander, de télécharger et de tester des jeux en tout genre gratuitement, sans avoir à débourser quoi que ce soit. On parle ici d’applications et jeux pour appareils Android.

Cette plateforme a été lancée dans le but d’offrir aux internautes des services et des outils fonctionnels. Le principe de fonctionnement de l’outil est comme suit : Les éditeurs effectuent le téléchargement des applis pour permettre aux utilisateurs de les évaluer en détails.

Après le test, les avis sont récoltés. Les modifications apportées sont inspirées et basées sur les avis des testeurs concernés. Lors d’un téléchargement d’appli ou de jeu sur happymod, il est possible de constater que le mod n’est pas réellement existant ou reste obsolète.

En bref, la plateforme propose alors de meilleures applications gratuites pour smartphone et tablette Android.

 

Comment fonctionne Happymod ?

Pour accéder aux fonctionnalités de happymod, il faut avant toute chose le télécharger.

 

Comment télécharger happymod ?

L’accès au service de Happymod doit avant toute chose commencer par l’installation de la boutique d’app sur votre mobile Android, c’est-à-dire une tablette ou un smartphone. Aucun abonnement n’est nécessaire, la démarche est gratuite.

Pour pouvoir le faire, les sources inconnues sur votre smartphone doivent absolument être activées. C’est une étape obligatoire pour permettre l’installation d’applis ne provenant pas de Google Play Store. Voici les principales étapes à suivre pour le téléchargement et l’installation :

  • Télécharger le magasin en fichier APK à partir du site Happymod ;
  • Appuyer sur le fichier APK téléchargé à partir de votre mobile ;
  • Lancer l’installation en cliquant sur « Installer ».

Attendre quelques secondes pour que le processus se termine avant d’ouvrir votre magasin d’application.

 

L’interface

Après installation de l’application, il suffit de cliquer sur l’icône de l’app pour avoir accès à ce magasin de mods Android gratuits.

Une barre de recherche est située sur la partir supérieure de l’écran pour trouver une appli spécifique. Chaque utilisateur a droit à différents menus : en vedette, jeux, applications et catégories.

Un seul clic sur un jeu permet d’accéder à la section des modules au niveau de la page principale. Tous les mods d’applications téléchargeables s’y trouvent. Les modifications apportées au fichier sont lisibles en orange. Ce sont les modifications par rapport à l’app d’origine.

Il est possible de télécharger le jeu dans sa version originale en appuyant sur la rubrique « original ». Cette version ne comporte aucun changement ni modification.

 

Comment télécharger des jeux et des applis ?

Le téléchargement de l’appli peut débuter ne cliquant sur le bouton « Télécharger » pour l’avoir directement sur votre téléphone. Attention, sur certains modèles, l’installation du magasin d’app peut ne pas être acceptée pour des raisons de sécurité.

Les autorisations doivent être modifiées pour pouvoir installer l’application à partir du magasin. Voici quelques étapes à suivre pour installer correctement vos jeux à partir de happymod :

  • Lancer l’application happymod ;
  • Appuyer sur le bouton vert pour télécharger ;
  • Après téléchargement, l’installation est automatique. 

 

Quelles applications propose Happymod ?

Dans la boutique happymod, un vaste catalogue de modifications de jeux est disponible, incluant les plus populaires du marché. Testez-en quelques-unes, vous pourrez être séduit. Pour vous donner une petite idée de la panoplie de jeux existante sur la plateforme, voici quelques extraits :

  • Parmi nous, intègre des mods permettant d’avoir accès à des réunions d’urgence à gogo ;
  • Roblox avec ses modifications de murs et de téléportations ;
  • Candy Crush Saga pour acheter des marchandises gratuitement ;
  • Minecraft, intégrant des mods avec des skins premium ;
  • Real Racing 3, pour bénéficier d’argent illimité. 

Il n’y pas que les jeux, les applis comme Facebook, Instagram ou Tiktok sont aussi bien téléchargeables sur la plateforme.

 

Happymod détériore-t-il mon appareil ?

Chaque appli proposée sur Happymod ont fait l’objet de tests par des utilisateurs. Une approbation est alors émise après chaque test réalisé pour affirmer la fiabilité de l’application concernée.

Pour ceux qui hésitent, sachez que l’utilisation de happymod n’impacte en rien la performance de votre appareil, encore moins le détériorer. Vous pouvez être sûr que la sécurité de votre smartphone ou tablette ne sera pas compromise.

Dès aujourd’hui, testez la boutique happymod pour profiter des milliers d’apps disponibles spécialement pour vous.

 

Stay up to date

Sign up our newsletter to get update information, promotion and insight.

Related Article

Ce qu’il faut savoir sur SFR Mail

Connaissez-vous SFR Mail ? C’est un service de messagerie électronique destiné pour les particuliers et les professionnels. Le portail permet de recevoir sur une boite mail