Microsoft Regional Director (RD)

Grégory Renard, CIO Wygwam, ainsi que Laurent Duveau Vice-Président de RunAtServer, sont reconnus comme Microsoft Regional Director.

Grégory RenardLaurent Duveau

Les « Regional Directors » ne sont pas des employés Microsoft. Ce sont des architectes, développeurs, formateurs, professionnels indépendants qui constituent un lien essentiel entre Microsoft et la communauté de développeurs. Ils sont désignés par Microsoft pour leur leadership dans leur domaine de compétences. Ils ont choisi les technologies Microsoft pour aider leurs clients à atteindre leurs objectifs.

Ces experts techniques bénéficient de toute l'information et la vision interne à Microsoft. Vous pouvez en profiter dans vos projets d'apprentissage du framework .NET, vos projets de formation de vos développeurs ou dans l'appréhension de tous les aspects d'une solution.

Au travers du titre de Regional Director et du partenariat étroit avec Microsoft, Wygwam Inc. vous permet d'intégrer à vos projets une longueur d'avance, garantie essentielle pour la pérennité de vos développements.

Microsoft Regional Director

Pour plus d'informations, voici quelques liens :